• H'Sahona notre dernière St Bernard...

    Le 08/07/2021... H'SAHONA une nouvelle étoile dans le ciel...

    Atteinte d'une maladie qui hélas ne lui a donné

    aucune chance de guérison. Tu allais avoir 9 ans...

    N'hésitez pas à cliquer sur la photo pour la voir en grand format...

    Plusieurs pages lui seront consacrées...

    La 1ère de sa naissance à 1 an...

    Née chez nous, elle a 3 jours...

      18 jours...

      25 jours...

      31 jours...

     Avec sa Maman Eaccûme,  55 jours... 

    3 mois...

     5 mois...

    6 mois...

    8 mois...

    10 mois...

     1 an...

     La suite sur une nouvelle page ... Cliquez ici Photos de Montagne  H'Sahona1 

    Pour retourner à l'accueil et voir toutes mes pages :   Relookage d'un miroir...


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 18:29

    Bonsoir, je suis bien triste pour vous.

    Elle était bien belle.Ils nous laisse un si grand vide quand ils partent

    Gros bisous

    Naelle

      • Jeudi 2 Décembre 2021 à 20:23

        Merci Naelle, j'ai vécu un été difficile. Le vide fut grand et surtout me retrouver sans chien, Gros bisous à toi.

    2
    mirabelle
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 19:03

    son étoile brille dans le ciel elle veille sur Socket maintenant 

    bises

      • Jeudi 2 Décembre 2021 à 20:24

        Merci Mirabelle l'étoile de H'Sahona m'a guidé vers Socket, j'en suis convaincue.

    3
    Samedi 4 Décembre 2021 à 20:57

    De tout coeur avec vous - je compatis à votre peine
    Cela fera bientôt 1 an que ma Emy nous a quitté 
    Elles doivent gambader ensemble sans souffrance et dans la joie
    Biz 

      • Dimanche 5 Décembre 2021 à 08:32

        Merci à vous, ce fut des moments très douloureux. Depuis j'ai adopté une petite "laissée pour compte " qui a beaucoup d'amour à donner... Bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :