• Vive l'automne...

    L'automne est arrivé et avec lui une profusion de couleurs...

    Photos que j'ai prises au hasard de mes promenades...

    Certaines ont été prises en 2016...

     

    Vive l'automne...

    Vive l'automne...

    Vive l'automne...

    Vive l'automne...

    Vive l'automne...

    Vive l'automne...

    Vive l'automne...

    Vive l'automne...

    Vive l'automne...

    Vive l'automne...

    Vive l'automne...

    Vive l'automne... 

    Toutes les photos ont été prises en Île de France 

    Vive l'automne...


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Octobre 2017 à 08:45

    superbes photos, j 'aime l'automne :)

      • Daylis
        Mardi 3 Octobre 2017 à 13:12

        Merci Tess, tout comme toi j'aime l'automne et ses jolies couleurs...yes

    2
    cat463
    Mardi 3 Octobre 2017 à 09:01

    magnifiques photos vicky!!!!!!! tu es une pro de l'objectif toicool...j'adore....

    plein de gros bisous

      • Mardi 3 Octobre 2017 à 13:14

        Coucou Cat, merci pour ton gentil commentaire, mais tu sais que j'aime faire des photos et l'automne et ses belles couleurs j'adore...

    3
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 19:30

    De bien jolies photos.

    J'adore les jolies couleurs de l'automne

    Bisous Naelle

      • Mercredi 8 Novembre 2017 à 19:55

        Merci Naelle, oui moi aussi j'aime toutes ces belles couleurs...

        Bisous  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :