• Nouvelles plantations...

    Pour voir les photos en grand format, cliquez sur l'image...

     L'automne est arrivé...

    Nouvelles plantations...

     Plantations de nouveaux arbres dans notre terrain...

    On commence par un magnolia...

    Nouvelles plantations... 

    Petit abuste deviendra grand avec de jolies fleurs au printemps....

    Nouvelles plantations... 

    Voici un boule de neige qui nous offrira de belles boules blanches... 

    Nouvelles plantations...

    Mystère, que fais tu Nono...

    Nouvelles plantations... 

    Pourquoi un trou si grand???

    Nouvelles plantations... 

    Ah, le voici le beau sapin Norman prêt à être mis en terre

    Nouvelles plantations...

    Nouvelles plantations... 

    C'est quoi ce truc, je ne suis pas très rassurée...

    Nouvelles plantations...

    Nouvelles plantations...

    Bon ça va il me plait, donc je prends la pose...

    Nouvelles plantations... 

    Rendez vous au printemps pour suivre

    la croissance des arbres en photos... 

    Pour retourner à l'accueil et voir toutes mes pages : Relookage d'un miroir... 

    Novembre...

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Novembre 2019 à 15:49

    Belles plantations, nous avons mis un magnolia pour l’instant toujours pas de fleurs, il a pris un coup de gelée à chaque fois.

    La prochaine sera peut-être la bonne

      • Lundi 11 Novembre 2019 à 17:48

        Merci Naelle, j'espère que ça n'arrivera pas ou si je vois qu'il gèle trop, nous mettrons un voile d'hivernage. 

    2
    Mariette
    Mardi 12 Novembre 2019 à 06:35
    Belle plantation tu nous montrerais tes belles fleurs au printemps bisous
      • Mercredi 13 Novembre 2019 à 10:23

        Merci Mariette, je ne manquerais pas de faire des photos au printemps. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :