• Balade aux Andelys (27)

    Juin 2019... Les Andelys, au bord de la Seine et au pied des 

    célèbres ruines du Chateau gaillard construit au XIIe siècle...

    Pour voir la photo en grand format, il suffit de cliquer sur l'image..

    Le Chateau Gaillard pris sous différents angles...

    Balade aux Andelys (27)

    Balade aux Andelys (27)

    Balade aux Andelys (27)

    Le  Château et le Pont suspendu...

    Balade aux Andelys (27)

    Sur les bords de Seine, un pousseur avec 2 barges...

    Balade aux Andelys (27)

     La Liberté, Porte containers... 

    Balade aux Andelys (27)

    Balade aux Andelys (27) 

    Pénichette à quai... 

    Balade aux Andelys (27) 

    Chemin de bord de Seine...

    Balade aux Andelys (27) 

     L'Hôpital St Jacques construit au XIIIe siècle... 

    Magnifique dôme de la chapelle... et les falaises calcaires...

    Balade aux Andelys (27) 

    A quai, un bateau de croisière fluviale de la Cie "Croisi Europe"...

    Balade aux Andelys (27)

    Pont suspendu et maisons du bord de Seine...

    Balade aux Andelys (27)

    Architectures Normandes...

    Balade aux Andelys (27)

    Balade aux Andelys (27) 

    Je retrouve mes racines, je suis née dans cette maisonnette

    Construite à l'époque tout en bois et bien rénovée...

    Balade aux Andelys (27) 

     Pour retourner à l'accueil et voir toutes mes pages : Relookage d'un miroir... 


  • Commentaires

    1
    viviane
    Vendredi 21 Juin 2019 à 12:56

    magnifique

     

      • Vendredi 21 Juin 2019 à 13:49

        Merci Viviane, toute mon enfance et ma jeunesse liés à ce lieu...

    2
    Micheline
    Vendredi 21 Juin 2019 à 16:44

    Merci pour toutes ces belles photos, j'adore bises à tous les deux.

      • Vendredi 21 Juin 2019 à 20:08

        Merci Mimi, grosses bises et courage à Franck et toi...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :