• Bienvenue.

    Bienvenue dans le " Calet des Merveilles "

    Bienvenue dans le 

     " CHALET des MERVEILLES  "

    Vous retrouverez au fil des pages toutes mes passions :

    Ma collection d'ours en peluche.

    Toutes mes broderies aux points comptés.

    Mes réalisations en couture et tricot et bien d'autres choses encore...

    J'espère que vous prendrez plaisir à visiter mes pages

    qui sont en cours de réalisation... 


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Août 2016 à 16:47

    Bienvenu à ton blog, j'aurai plaisir de te rendre visite.

    Ton ourson est bien joli

    A bientôt

    Bisous naelle

      • Daylis
        Mardi 2 Août 2016 à 20:24

        Coucou Naëlle, merci pour ton gentil commentaire. Je commence ce blog mais bientôt je mettrais des nouveaux articles.

        Bonne soirée, bisous.

    2
    Vive L'Ardèche
    Dimanche 7 Août 2016 à 10:52

    Hello,

    Bonne idée ce blog, je vais le suivre avec intérêt car toutes les choses que tu fais sont jolies.

    bises happy

      • Dimanche 7 Août 2016 à 11:05

        Je t'ai reconnu, merci d'avoir laissé un petit mot. Bisous à toi Valérie.

    3
    Doudou
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 20:30

    Coucou !

    Belle création que ce blog ! Et j'adore ton pseudo, il illustre bien toutes ces jolies réalisations !

    Merci de m'avoir fait découvrir la broderie au point compté !

    J'ai mis ton blog dans mes favoris ! wink2

    Bises !

      • Daylis
        Vendredi 4 Novembre 2016 à 08:17

        Merci Doudou... Contente d'avoir pu contribuer à te faire découvrir ma passion pour la broderie. C'est tellement reposant... Tu pourras suivre toutes mes actualités au fur et à mesure, mais j'ai un peu de retard... Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :